Envie d’un afterwork original à Toulouse centre ?

Trois réunions dans la journée, des rendez-vous à la pelle, un café froid, des montagnes d’appels, l’ordi qui plante, les clients à gérer, et le tout sans même avoir eu le temps de débriefer du week-end avec ton collègue ?… Et ce n’est que lundi…. Et si on décompressait un petit peu avant de rentrer, avec un afterwork original à Toulouse, en plein centre ?

Tes collègues tu les vois quasiment tous les jours, mais crois-tu les connaître vraiment ? Venez profiter d’un temps tous ensemble, en afterwork, pour en apprendre plus les uns sur les autres ! Alors cette fois, on te rassure, ce sera pas autour d’un verre (le grand classique) mais autour d’une mission commune : résoudre les énigmes et déjouer les pièges étonnants du Docteur Windar pour parvenir à tes fins. CAP ?

afterwork-toulouse-centre

Un Escape Game en afterwork sur Toulouse, original non ?

On t’entend d’ici, « Marre des afterworks plan-plan à boire un verre pour parler… boulot ! » On sait, on sait… mais rien de tel qu’un bon jeu d’Escape Game après une bonne journée de travail ! En plus maintenant il fait nuit tôt, et il fait hyper froid donc plus d’excuse d’aller boire un verre en terrasse d’un bar restaurant. Cette fois, on sort du schéma classique et on vient bousculer ses neurones !
Avec Tactisens, c’est plutôt simple : le boulot c’est une chose mais il faut aussi savoir s’éclater entre collègues !

Etre en équipe et réfléchir ensemble autour d’un but commun. Classique comme phrase, pas vrai ? Et pourtant… Il n’y a pas que la séance de sport pour décompresser ! Alors cette fois, troque ta force physique et tes baskets avec ton sens de déduction et ta logique ; ici pas besoin de forcer sur les abdos, tout se passe là-haut.

Viens partager un moment fun avec tes collègues en les défiant dans un Escape Game inédit dans le centre ville de Toulouse. L’Escape Game c’est aussi l’occasion rêvée d’en mettre plein la vue à l’équipe de la compta avec ton Q.I. surdéveloppé…. ET de laisser enfermé le patron… J’dis ça j’dis rien !

Vous êtes nombreux ? Aucun problème, affrontez vous en duel ! Déjouez les pièges dans le bunker du Docteur Windar et défiez vos collègues. Non seulement il faudra vous battre contre la montre, mais… il faudra aussi trouver la solution en premier ! Alors, qui remportera la partie et paiera ses croissants le lendemain ? N’attendez plus, composez votre meilleure équipe et inscrivez vous pour arpenter les mystères de Tactisens. Challenge accepté ?

Une Aventure Sensorielle après le taf, pourquoi pas !

Dure journée ? Ton ciboulot a déjà été mis à rude épreuve aujourd’hui ? Ok, bon, le côté on se concentre et on active ses méninges c’est peut-être pas la meilleure des idées pour ce soir. Mais honnêtement, tu pensais vraiment qu’on allait te laisser rentrer chez toi sans rien faire ? C’est mal nous connaître. Joue les cobayes et teste tes 5 sens. Allez forme ton équipe de choc avec tous tes collègues et viens expérimenter l’Aventure Sensorielle.

En plein centre de la ville rose, explore tes sens et laisse-toi guider. Pas de doute, avec ton équipe vous allez pouvoir vous détendre à fond. Laisse donc cette grosse journée de travail derrière toi et passe un afterwork original en plein coeur de Toulouse. Tu verras, l’aventure sensorielle c’est le meilleur moyen de mettre à l’épreuve tous tes collègues dans un moment ludique et inédit ! Le Docteur Windar et toute son équipe d’assistant(e)s vont tester et creuser au plus profond de tes capacités cognitives. Grâce à toi, la science va pouvoir avancer… Pas de panique il ne te sera jamais demandé de soulever ton collègue à bout de bras, et encore moins de le frapper. Enfin… tout dépend de ton sixième sens. On n’est pas tous égaux face à la panique et au danger. Oups, on en a peut-être trop dit ! Toujours est il que si tu as des courbatures le lendemain, tu pourras t’en prendre qu’à toi-même … ou à ton collègue… ou à Georges, notre mascotte….

Et tu sais ce qui est le mieux dans tout ça ? Tu vas pouvoir enfin prendre ta revanche sur ton collègue qui te change ton fond d’écran tous les vendredis soirs, à la débauche ! Il a le goût du risque non ? Fais le passer devant… il paraît que Georges adore les téméraires !

afterwork escape game