Tactisens aux Rencontres Ville & Handicap

Nous sommes fiers d’être partenaires de la Mairie de Toulouse et de Toulouse Métropole dans le cadre des Rencontres annuelles Ville & Handicap.

 

Rencontres Ville & Handicap - Mairie de Toulouse

 

Notre engagement :

Depuis le début, déjà lors de la création des jeux, nous avons gardé l’accessibilité comme facteur premier. Le but de Tactisens est de proposer des jeux à partager et surtout des jeux pour tous.

Nous avons relevé toutes les contraintes créatives et architecturales pour faire de nos locaux des lieux d’accueil et d’amusement. C’est pourquoi quand Toulouse Métropole nous a contactés pour faire partie des Rencontres Ville & Handicap nous n’avons pas hésité une seconde. Le thème “Ensembles, imaginons demain” de l’édition 2018 résonne pleinement avec l’expérience que nous voulons créer dans nos jeux.

Et maintenant, 10 mois après l’ouverture, chacun des game masters de Tactisens a des histoires et des moments fantastiques à raconter sur le partage et l’inclusion des personnes en situation de handicap lors de notre Aventure Sensorielle et de notre Escape Game.

 

Tactisens, un jeu pour tous. Aventure Sensorielle et Escape Game

 

 

Un événement très spécial :

Ainsi, Tactisens sera présent lors de la conférence de presse de l’événement.

Mais surtout pour célébrer les efforts de tous les partenaires pour l’inclusion des personnes en situation de handicap nous ouvrons 2 sessions de jeu à un tarif très réduit :

Le 18 et le 25 Novembre se dérouleront des jeux à 5€ par personne.

Ces 2 sessions de jeu exceptionnelles seront ouvertes à tous. Une belle occasion de rencontres et de partages autour de cette expérience ludique!

Le paiement et l’inscription sont indispensables avant le 6 novembre pour la session du 18 novembre et avant le 11 novembre pour la session du 25 novembre.

Inscription individuelle par email: contact@tactisens.com

Les personnes dans l’incapacité d’écrire un email peuvent s’inscrire par téléphone:

06 99 95 71 59

C’est l’occasion d’en savoir plus sur Tactisens